Galex l’a vu… Les couleurs françaises n°283.

Comme chaque semaine, je continue mes petites acquisitions de livres de couture japonais, trouvés à la librairie Junku

Cette semaine, après être tombée sous le charme du feminine wardrobe n°295 et des carnets de couture tuniques pour petits et grands, me voilà addict aux Couleurs Françaises !

Modèles pour Maman et Enfants...

Des robes élégantes de part leur simplicité et en même temps des détails toujours bien trouvés pour porter ces tenues de la plus jolie façon qui soit. Comme ces sabots et ces chaussettes surmontés de fleurs d’hortensia. J’en suis fan 😉

Des pieds tout beaux, tout chauds 😉

J’ai particulière craqué pour le modèle sur la couverture et cette robe avec son petit col Claudine…

Une coupe simple et classique pour une élégance efficace...

Il n’y a plus qu’à se mettre à la machine, comme à chaque fois 😉

Galex l’a vu… et s’est fixée le défi de réaliser une robe d’ici dimanche… Etant bien prise cette semaine, je pense le challenge difficile mais je ne désespère pas… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire